La télé et les outils numériques sont-ils notre seul modèle de vie sociale le soir en semaine, n’y a t-il pas d’autres options pour continuer à créer du lien ?

Partager une assiette avec un voisin, une personne que l’on croise souvent, nouer le dialogue autour d’un plat équilibré et faire baisser le prix du caddie est-ce une utopie ?

Si le site de l’Assiette Libre existe c’est que nous pensons qu’il y a bien une nécessité de re-créer du lien social. Que ce soit dans les quartiers de banlieues, les campagnes isolées ou les grandes villes ou agglomération, nous pensons que le lien se perd mais qu’il n’est pas trop tard pour le créer ou le re-créer.

Organisez un repas convivial

Partager un plat avec d’autres personnes est une alternative intéressante pour faire entrer un peu de joie et de bonne humeur !

Parce que créer du lien n’a pas de prix et n’est pas une mode mais un besoin humain organisez un repas convivial est une belle démarche sociale et du coup environnementale puisque les plats sont conseillés respectueux de l’environnement.

Partagez une assiette – créez du lien

L’esprit de l’assiette libre est la convivialité et les échanges entre les membres, des astuces de recettes, de bon plan sur des points de vente et des producteurs locaux.

La passion du fait maison se partage !

Retrouvez l’envie de cuisiner pour plusieurs et faites vous plaisir en achetant des produits de qualité grâce au paiement à l’avance des assiettes réservées.

Nous savons que c’est un véritable engagement de s’inscrire et de publier une assiette et nous vous en remercions.

Bienvenu sur L’Assiette Libre, vous avez fait le bon choix.

Découvrez le concept de l’Assiette Libre  

 

Publiez une assiette Bio sur l’Assiette Libre  

 

Lisez les articles du blog   

 

Suivez la page Facebook   

 

 


×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up