Une nouvelle soirée spéciale célibataire, se profilent à l’horizon des moments de joie intense si vous vous en donnez les moyens.

Soirée de Noel célibataire – pas seul à être seul

C’est déjà Noel la nuit du mardi 24 au mercredi 25 décembre 2019. Il est impératif d’anticiper votre soirée. Il est très fréquent de bouder le repas de famille quand il a lieu mais quand il n’y en a pas de se sentir triste à l’idée de passer une soirée de Noel seul.

Sachez que vous n’êtes pas seul à être seul :

  • 41,3 % des plus de 15 ans sont célibataires , 42,5 % sont mariés, 7,4 % sont veufs et 8,8 % sont divorcés.
  • Parmi les femmes de 15 ans ou plus, 38,0 % sont célibataires, 40,7 % sont mariées, 11,4 % sont veuves et 9,9 % sont divorcées.
  • Parmi les hommes de 15 ans ou plus, 44,8 % sont célibataires, 44,5 % sont mariés, 3,0 % sont veufs et 7,7 % sont divorcés.
  • En Nouvelle Aquitaine le nombre de personne célibataire avoisine les 500 000, il a plus que doublé en trente ans. Il représentait 8,1% en 1982 et atteint les 15,3% en 2010

Soirée Noel célibataire – un film et un bon repas

Pourtant si cette solitude est prévue et anticipée elle peut aussi être l’occasion de se faire plaisir en prévoyant un bon repas, avec des mets de haute qualité, un bon vin, voire même un champagne accompagné d’un bon film et voila une belle soirée en perspective mais seul.

Soirée de Noel célibataire – la magie d’une rencontre

Mais vous pouvez aussi avoir encore l’espoir de trouver autour de vous pour cet événement une personne qui partage les mêmes valeurs que vous de consommer bio, local, lutter contre le gaspillage, protéger l’environnement et partager. Des valeurs qui sur le long terme sauront faire la différence des relations superficielles.

Ce serait l’occasion idéale pour le soir de Noel de vous montrer généreux et ouverts pour des rencontres amicales voire plus selon le feeling réciproque. Il ne vous reste qu’un pas à faire et ainsi accéder à la magie de Noel.


×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up