homme célibataire utilisant les nouveaux services en ligne

Nous pourrions prendre chaque tranche d’age de célibataire et analyser les résultats des études de l’INSEE, du CREDOC et dire que les célibataires avant 30 ans mangent des pâtes, des frites et consomment beaucoup d’alcool et après 50 ans poursuivent leur consommation d’alcool et diminuent leur budget alimentaire ou que selon leur lieu de travail, leur logement et leur diplôme le budget course pèse plus ou moins lourd dans le budget global des ménages….

Mais nous préférons regarder vers la consommation de demain des célibataires.

Quelle sera l’alimentation des célibataires en France demain ?

Certes beaucoup de célibataires consomment encore des pâtes et boivent de l’alcool, mais sur le terrain les familles en consomment aussi beaucoup. Certes les célibataires passent moins de temps aux fourneaux mais ils sont de plus en plus soucieux du mieux manger, de la diminution de leur consommation de viande et se mettent de plus en plus à manger cru, à consommer des graines.

L’alimentation des célibataires – utilisation de nouveaux services

Oui les célibataires font souvent l’impasse sur l’entrée, et le dessert parfois même sur le plat, mais ils modifient plus vite leur alimentation que les familles. Et demain ils utiliseront des sites comme celui-ci pour partager un simple plat équilibré car ils auront intégré et anticipé les bienfaits d’un tel service.

Etude comparative des modèles alimentaires France / Etats-Unis


×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up