Un manque de sensibilisation probable lié aux allergies
La belle saison est toute proche, le printemps continuant de revêtir les arbres de leur plus belles parures, cerisiers, lilas, pruniers, tilleuls, pommiers, abricotiers, sureaux etc etc. La nature toujours aussi généreuse ne cesse de nous émerveiller pour le plus grand plaisir visuel.
Pour certains cette belle saison se transforme en véritable cauchemar multipliant traitements sur traitements, cures en tout genre. Rien n’y fait les symptômes reprennent invariablement.
Des symptômes allergiques
Que les allergies existent ou pas, quelles soient la cause d’un manque de sensibilisation aux pollens ou pas. Nous ne savons pas. Ce que nous savons par contre c’est qu’il est particulièrement handicapant d’être affecté régulièrement par ce type de symptômes.
Comment sera la fin du confinement pour les personnes allergiques n’ayant pas mis le nez dehors depuis plus de deux mois ?
L’absence de sensibilisation quotidienne aux pollens peut avoir des effets compliqués qui plus est si il y a encore le virus dans les parages.
Je tenais à partager le remède naturel que j’ai trouvé et qui est de loin le plus efficace et le moins gênant, il est à base de bourgeons bio de bouleau, cassis et noyer. Développé par les laboratoires Santarôme BIO.
Vers des remèdes naturels contre les allergies
- Nom du produit : ALLERUS
- Labo : Santarome BIO
- Ingrédients :
- Macérats glycérinés à parties égales de bourgeons BIO :
- Bouleau pubescent,
- Cassis,
- Noyer
- 30% d’alcool
- Macérats glycérinés à parties égales de bourgeons BIO :
- Lieu de fabrication : France
- Précaution : déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants, déconseillé aux personnes allergiques aux dérivés de salicytés et chez les personnes sous anti-coagulant.
- Posologie : 15 gouttes deux fois par jour.
- Où le trouver ? Quelques magasins bio le vendent, sinon certains sites e-commerce.
- Inserm, Allergies, un dérèglement du système immunitaire de plus en plus fréquents.
- Ministère des solidarités et de la santé, CPAM et les points gouv :