Contre la « mal-bouffe », le gaspillage alimentaire et l’isolement social.

Ouverture de la campagne de financement participatif sur la plateforme Kimbanguiste.

Soutenir le projet L’Assiette Libre  

Soutenir le projet sur cette plateforme agira contre la mal bouffe, le gaspillage alimentaire et l’isolement social.

Votre participation agira pour la protection de l’environnement en permettant un accès à une nourriture sans produit chimique et en facilitant la connaissance du projet et la mise en relation des personnes.

Ayant développé le projet à 100% en fonds propres cette campagne est le premier appel à participation. L’objectif est fixé à 1 500 euros pour environ trois mois de présence dans le haut des résultats de Google, en fonction du prix des enchères et du choix des mots.

Si la collecte est exceptionnelle et supérieure à 3 000 euros alors la campagne d’achat de mots clés pourra être maintenue pour une période supérieure à trois mois.

Si la collecte est réellement très exceptionnelle est supérieure à 3 000 euros alors la participation servira à accompagner le développement du service : le budget de déplacement pour les animations, le budget de publicité Facebook, l’affichage et les frais d’hébergement évolutifs du site web.

 

L’achat de mot clés est une étape importante pour une présence sur internet, mais elle est très couteuse sur le long terme.

Parce que l’Assiette Libre veut donner les moyens à tous quelque soit les ressources, j’ai choisi de ne pas faire d’échelle de dons. Le don est de 40 euros.  Grâce à votre don de 40 euros vous aurez un suivi personnalisé de proximité : des appels téléphoniques pour vous convier aux assiettes les plus proches et aux événements organisés par l’Assiette Libre pendant les six mois qui suivent la fin de la collecte et pour les 100 premières participations.
Stocks limités (99 disponibles)

 

La marque de l’Assiette Libre est représentée par la société Zeyllia SASU au capital de 2 000 euros, immatriculée à Chartres et dont le siège social est situé à Mévoisins. Le représentant unique est Evelyne Boisson.

 

Mettre en avant l’alimentation BIO

 

 

Merci par avance pour votre confiance et votre participation.

Soutenir le projet  

  Ne pas soutenir le projet


×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up